Fnac Suisse veut doubler ses effectifs d'ici fin 2021

mardi, 22.09.2020

La filiale suisse du groupe français Fnac mise sur sa collaboration avec Manor pour étendre sa présence.

Fnac Suisse possède neuf magasins. (Keystone)

Fnac Suisse veut doubler ses effectifs en créant 350 nouveaux postes équivalents plein-temps d'ici fin 2021. Le spécialiste de la vente de livres et d'électronique grand public veut grandir grâce à un partenariat conclu avec Manor au début du mois, a précisé dans une interview avec 24 Heures Cédric Stassi, directeur général de Fnac Suisse.

La filiale du groupe français mise sur sa collaboration avec Manor, qui lui permettra d'étendre sa présence au-delà de ses neuf magasins. Fnac Suisse doit en effet tester la vente de ses produits dans des espaces dédiés au sein des magasins Manor, appelés shop-in-shop. Le déploiement doit se faire par étapes, au sein de quatre magasins Manor dans les cantons de Vaud, Genève, Berne et du Valais et d'ici le printemps prochain, a précisé le directeur.

Alors que Manor a entamé une large restructuration entraînant la suppression de 476 postes, soit environ 5% de ses effectifs, la création des "shop-in-shops" Fnac nécessitera de recruter du personnel, avait indiqué M. Stassi à AWP lors de l'annonce du partenariat. Le nombre de postes créés n'avait alors pas été dévoilé. (awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...