Claude Suter rejoint le comité exécutif de Banque Bonhôte

mardi, 08.09.2020

La banque privée neuchâteloise Bonhôte étoffe son comité exécutif avec Claude Suter, responsable du service des gérants indépendants.

Claude Suter aura pour défi d'épauler la direction «dans la marche des affaires de l'établissement et de mener certains projets d'envergure».

Banque Bonhôte intègre Claude Suter, ancien responsable du service des gérants indépendants, au sein de son nouveau comité exécutif. La banque privée neuchâteloise, forte de son développement en Suisse alémanique, veut renforcer sa direction face aux défis futurs.

Claude Suter, formé à l'Institut de hautes études internationales et du développement (IUHEID) de Genève, rejoint le comité exécutif nouvellement crée de la banque, d'après un communiqué publié mardi.

Il aura pour défi d'épauler la direction «dans la marche des affaires de l'établissement et de mener certains projets d'envergure».

La société a récemment étoffé sa présence en Suisse alémanique à travers le rachat de son homologue zurichois Private Client Partners, lui permettant de faire son entrée dans la catégorie des instituts qui gèrent entre 5 et 10 milliards de francs d'actifs.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...