Le groupe Reyl nomme Jérôme Koechlin en tant que Directeur de la Communication

lundi, 10.09.2018

Jérôme Koechlin rejoint la Banque REYL & Cie en tant que Directeur de la Communication et Secrétaire du Comité exécutif.

Avant de rejoindre REYL & Cie, l’ancien Chef de protocole de l’Etat de Genève, journaliste et correspondant de guerre a occupé différents postes à responsabilité dans la communication.

Doté d’une expérience de plus de vingt ans dans les domaines du marketing et de la communication, Jérôme Koechlin sera chargé d’accroître la visibilité́ du Groupe REYL dans ses principaux marchés d’activités (Europe, Asie, Moyen-Orient, Etats-Unis) et auprès de sa clientèle cible constituée d’entrepreneurs et investisseurs institutionnels. Il s'assurera également de promouvoir l’image du Groupe REYL.

Avant de rejoindre REYL & Cie, l’ancien Chef de protocole de l’Etat de Genève, journaliste et correspondant de guerre a occupé différents postes à responsabilité dans la communication d’Edmond de Rothschild (Suisse), de l’Union Bancaire Privée, de Lombard Odier Darier Hentsch & Cie ainsi que de Serono.

Jérôme Koechlin est détenteur d’un doctorat en sciences économiques et sociales de l’Université́ de Genève, d’un Masters en Communication de New York University et d’une licence de l’Institut des Hautes études internationales et de développement (HEID). 

Il enseigne la communication économique et financière au Médi@LAB de l’Université́ de Genève depuis 2004 et est l’auteur de plusieurs ouvrages à succès.  Il tient un blog dédié à la communication et au leadership pour un magazine économique et est membre de l’European Association of Communication Directors (EACD) et du Club Suisse de la Presse (CPS). 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...