SR Technics: Jean-Marc Lenz passe de COO à CEO

vendredi, 06.09.2019

Jean-Marc Lenz a été nommé à la tête de la direction générale du prestataire de services d'entretien pour l'aviation civile, SR Technics.

Jusqu'ici responsable des opérations du groupe helvétique en mains chinoises et émiraties, le nouveau patron remplace dès à présent Frank Walschot. (Keystone)

Le prestataire de services d'entretien pour l'aviation civile SR Technics annonce vendredi la promotion de Jean-Marc Lenz à la tête de la direction générale.

Jusqu'ici responsable des opérations du groupe helvétique en mains chinoises et émiraties, le nouveau patron remplace dès à présent Frank Walschot, qui selon la formule consacrée a décidé de saisir une nouvelle opportunité dans l'industrie de l'aviation.

Le démissionnaire demeurera néanmoins disponible jusqu'à fin novembre, afin d'assurer la transition, précise un communiqué publié vendredi.

Rescapé de la déroute en 2002 de feu Swissair, SR Technics est détenu à hauteur de 80% par le conglomérat chinois HNA. Les 20% restants sont la propriété du fonds émirati Mubadala Development Company. (awp)





 
 
 
 

...