HSBC: Marc Hall, nouveau responsable des ventes d'ETF pour la Suisse

jeudi, 30.04.2020

HSBC a nommé Marc Hall au poste de responsable des ventes d'ETF pour la Suisse.

Marc Hall possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs.

Basé à Zurich, Marc Hall sera responsable de la distribution des ETF (fonds négociés en bourse) de la firme aux clients grossistes et institutionnels à travers la Suisse. Il rapportera à Olga De Tapia, responsable des ventes ETF.  

Marc Hall possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs, plus récemment chez Vanguard Investments en Suisse, où il était directeur commercial responsable de la distribution en gros.

Auparavant, il a occupé divers postes de vente dans des sociétés telles que Fidelity Worldwide Investment, State Street et J. Safra Sarasin.  

La nomination de Marc est la prochaine étape des efforts de HSBC Global Asset Management pour étendre ses capacités de distribution d'ETF et développer ses activités dans le monde entier. D'autres nominations au sein de l'équipe des ventes de l'ETF sont prévues pour la fin de l'année.  

Cette annonce fait suite à la récente nomination de Thorsten Michalik au poste de responsable mondial du commerce de gros externe, qui comprend également la responsabilité des ventes d'ETF dans les entreprises clientes institutionnelles et en gros de la société.  

HSBC Global Asset Management gère actuellement 43,2 milliards USD de stratégies passives et 6,8 milliards USD de stratégies ETF1.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...