Sunrise nomme deux nouveaux membres à sa direction générale

mercredi, 08.07.2020

Giuseppe Bonina est le nouveau directeur des ventes aux consommateurs de Sunrise. Christoph Richartz devient responsable des marques Yallo, Lebara, 123mobile et swype.

Christoph Richartz, travaille pour Sunrise depuis 2012 et exerce actuellement une fonction dirigeante au sein de l'équipe des ventes aux privés.

Sunrise annonce deux changements au sein de sa direction générale. Le numéro deux suisse des télécoms a nommé Giuseppe Bonina, actuellement responsable des marques Yallo, Lebara, 123mobile et swype, directeur des ventes aux consommateurs (chief consumer officer/CCO). Christoph Richartz succède pour sa part à M. Bonina.

Giuseppe Bonina a rejoint Sunrise en 2013, en tant que directeur des activités de Yallo, Lebara, 123mobile et swype (chief YOL Officer/CYO), indique mercredi l'opérateur établi à Zurich. Sous sa direction, ce portefeuille de marques s'est concentré sur les affaires en ligne. M. Bonina prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre.

Son successeur, Christoph Richartz, travaille pour Sunrise depuis 2012 et exerce actuellement une fonction dirigeante au sein de l'équipe des ventes aux privés. A la faveur de ces deux nouvelles nominations, la direction générale de l'opérateur est désormais au complet. (awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...