Départ du directeur général de Clariant, Ernesto Occhiello

mercredi, 24.07.2019

Ernesto Occhiello quitte Clariant avec effet immédiat. Hariolf Kottman le remplace.

Ernesto Occhiello.

Le directeur général de Clariant, Ernesto Occhiello, quitte son poste avec effet immédiat pour des raisons personnelles, selon un communiqué publié mercredi par le chimiste de spécialités. Le président du conseil d'administration, Hariolf Kottmann, reprend les commandes à titre intérimaire.

"Nous remercions Ernesto Occhiello pour le soutien qu'il a apporté à notre entreprise au cours d'une période difficile et pour sa contribution ces derniers mois au renforcement de sa position de leader du marché des produits chimiques de spécialités," selon Hariolf Kottmann, cité dans le document.

Il a ajouté que Clariant continuera à mettre en oeuvre sa stratégie pour croître de manière rentable, avec un potentiel de croissance supérieur à la moyenne. "Cela est assuré par une structure d'actionnariat stable qui soutient notre stratégie".

Par ailleurs, les négociations avec Sabic pour la création de l'unité High Performance Materials se poursuivent. Clariant donnera plus de détails lors de la publication des résultats semestriels jeudi. (awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...