Kessler Prévoyance renforce son conseil d’administration

mardi, 24.09.2019

Emmanuel Vauclair rejoint le conseil d'administration de Kessler Prévoyance. Natalie Koch nommée nouvelle responsable Suisse.

Emmanuel Vauclair et Natalie Koch.

Kessler Prévoyance a nommé Emmanuel Vauclair comme membre de son conseil d’administration. Expert en prévoyance professionnelle agréé, l’actuel directeur de la Caisse de pension SRG SSR est aussi membre du comité de l’Association Suisse des institutions de prévoyance et du comité de la Chambre suisse des experts en caisses de pensions.

Dans l’optique de renforcer son équipe et son activité en Suisse romande et alémanique, Kessler annonce également la nomination de Natalie Koch comme nouvelle responsable Suisse de Kessler Prévoyance. Economiste d’assurance ES, Natalie Koch est une professionnelle reconnue du domaine de la gestion des caisses de pension.

Après avoir travaillé chez Kessler Prévoyance de 2007 à 2014, puis pour Kessler & Co comme cheffe du team de conseil en prévoyance professionnelle en Suisse romande jusqu’à fin 2017, Natalie Koch a ensuite rejoint Zurich Suisse en tant que Head of Customer & Distribution Management Corporate Life pour la Suisse romande et le Tessin. 

Kessler Prévoyance est une filiale de Kessler & Co qui propose aux caisses de pension suisses une prise en charge partielle ou complète en matière de gérance et de gestion technique, administrative et comptable. L’équipe composée de 25 spécialistes au service des clients à Lausanne et à Zurich.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...