Dominik Shärer nommé au Conseil d'administration de Leonteq

mercredi, 17.07.2019

Dominik Schärer est nommé au Conseil d'administration de Leonteq pour y représenter Raiffeisen. Cette élection doit encore être proposée aux actionnaires de Leonteq fin septembre 2019.

Dominik Schärer.

Sur la base de la proposition faite par Raiffeisen Suisse, le conseil d’administration de Leonteq a nommé Dominik Schärer (54 ans) en tant que nouveau membre de son organe.

L’élection de Dominik Schärer doit être proposée aux actionnaires de Leonteq lors d’une assemblée générale extraordinaire au plus tard fin septembre 2019. Raiffeisen Suisse sera ainsi représentée au sein du conseil d’administration de Leonteq et assumera sa responsabilité entrepreneuriale en tant qu’actionnaire de référence.

Dominik Schärer est le fondateur de PK Advisory AG; il est associé et membre du conseil d’administration de JBV Vermögensverwaltung AG, et exerce la fonction de membre du conseil d’administration ou du conseil de fondation dans diverses organisations. Auparavant, cet économiste d’entreprise avait travaillé pendant 15 ans chez Merrill Lynch Capital Markets AG Switzerland dans diverses fonctions.

La nouvelle lève une part des incertitudes qui pèsent sur l'action Leonteq, qui a perdu 44% de sa valeur en un an. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...