Un échange international d'affaires et de culture hébraïque à Genève

mardi, 16.10.2018

Des personnalités influentes du monde culturel et des affaires d’Israel, d’Espagne et de l'international se rassemblent à Genève à l'initiative de House Invest Spain.

Le 18 octobre 2018 se tiendra le premier échange international mêlant affaires et culture hébraïque à Genève. La société House Invest Spain a invité des personnalités influentes du monde culturel et des affaires d’Israël, d’Espagne et de l'international pour un cocktail dînatoire.

Seront notamment présents: le Dr. Abraham Haim, Président du Conseil de la communauté Sépharade de Jérusalem, le Dr. Andreu Lascorz Arcas, Président de l'association des relations culturelles de Catalogne-Israël, et José Ignacio Carmona Sanchez, président de "Tarbut Sefarad" à Toledo.

House Invest Spain accompagne les investisseurs désireux d’investir en Espagne dans le domaine du patrimoine Immobilier, de l’entrepreneuriat et de la finance. 

Dans le cadre de la loi entrée en vigueur en 2015, sur la récupération de la nationalité espagnole par la communauté juive sépharade, House Invest Spain recherche et analyse des projets «clé en main» pour sa clientèle et en lui apportant  la sécurité juridique de son expertise sur le terrain. 

La stratégie d’entreprise de House Invest Spain est de faire valoir la notoriété et la solide réputation suisse dans le monde des affaires internationales, notamment en ayant installé ses bureaux à Genève.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...