Reto Savoia nommé CEO de Deloitte Suisse

mercredi, 30.01.2019

Deloitte Suisse a nommé Reto Savoia en tant que nouveau CEO. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er juin.

Reto Savoia a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des services professionnels suisses et internationaux.

Reto Savoia va prendre les rênes de Deloitte Suisse le 1er juin 2019. Il succèdera à Simon Owen qui occupe ce poste depuis début 2016. Reto Savoia est actuellement CEO adjoint et Associé responsable du département clients et industries. 

Citoyen suisse, Reto Savoia a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des services professionnels suisses et internationaux. Il a rejoint Deloitte Suisse en 2005 pour diriger l'équipe fiscale fusions et acquisitions de la société. En 2011, Reto Savoia a été nommé Associé responsable du département Tax & Legal et a rejoint le comité exécutif de la société. Début 2016, il a été nommé CEO adjoint et Associé responsable du département clients et industries pour en diriger la forte expansion sur le marché suisse. Reto Savoia est aussi actuellement membre du conseil d'administration de Deloitte North West Europe (NWE) et représente la société au sein de diverses associations professionnelles, notamment economiesuisse et ExpertSuisse. Il est titulaire d'une maîtrise en gestion d’entreprises et en droit de l'Université de St Galles.

Deloitte est l'un des principaux cabinets de services professionnels en Suisse, aidant les organisations dans tous les secteurs d'activité à résoudre leurs défis les plus complexes. En 2018, Deloitte Suisse a  augmentant son chiffre d'affaires net de 8,2 % à 475 millions de francs et emploie près de 2’000 personnes. Les domaines Audit & Assurance, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory and Tax & Legal de la firme ont tous contribué à cette bonne performance.





 
 
 
 

...