SIHH: la marque italienne Panerai s’associe à Luna Rossa

lundi, 14.01.2019

Dans le cadre du SIHH, Panerai, qui appartient au groupe Richemont, annonce un partenariat avec Luna Rossa, participant à la Coupe de l’America.

SG

La Submersible Luna Rossa, dévoilée ce lundi, est étanche à une profondeur de 300 mètres.

Panerai sera le sponsor officiel de l’équipe italienne Luna Rossa lors de la 36e édition de la Coupe de l’America, qui se tiendra en mars 2021 à Auckland. L’annonce a été effectuée ce lundi dans le cadre du Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève en présence du CEO de Panerai, Jean-Marc Pontroué, et du skipper et directeur de Luna Rossa, Massimiliano Max Sirena.

A cette occasion, la marque italienne, qui possède sa manufacture à Neuchâtel, a dévoilé une nouvelle collection de montres, adaptées à la vie en mer, qui seront portées par les membres de l’équipe Luna Rossa.

La première montre inspirée par le partenariat est la Submersible Luna Rossa, une montre de plongée étanche à une profondeur de 300 mètres (30 bars) avec un boîtier en carbotech, un matériau à base de fibre de carbone introduit par Panerai dans le monde de l'horlogerie de haute qualité.

"L'innovation technique, l'excellence italienne, l'amour de la mer et l'audace. Le partenariat entre Panerai et Luna Rossa exprime toutes les valeurs avec lesquelles notre marque est si étroitement liée", a déclaré Jean-Marc Pontroué, CEO de Panerai, dans un communiqué. 

>> Retrouvez notre dossier complet consacré au SIHH

 

 





 
 
 
 

...