T. Rowe Price Group: Justin Thomson prendra la relève de Chris Alderson

mardi, 11.02.2020

Chris Alderson, Directeur des actions internationales, co-gérant des actions mondiales et membre du comité de direction de T.Rowe Price Group, prend sa retraite.

Justin Thomson.

T. Rowe Price Group, Inc. (NASDAQ-GS: TROW), annonce aujourd’hui que Chris Alderson, Directeur des actions internationales, co-gérant des actions mondiales et membre du comité de direction, quittera ses fonctions afin de prendre sa retraite en fin d’année.

Chris Alderson a rejoint l'entreprise en 1988. Justin Thomson, CIO et gestionnaire du portefeuille actions small cap internationales ainsi que gérant du fonds International Discovery, succédera à Chris Alderson en tant que Directeur des actions internationales dès le 1er janvier 2021.

À cette date, Justin Thomson rejoindra également le comité de direction. Il rapportera à Robert Sharps, Directeur des investissements. La société a également annoncé que Ben Griffiths deviendra co-gérant de la stratégie actions small cap internationales, aux côtés de Justin Thomson dès le 1er mars 2020 et jusqu'à ce que ce dernier ne remette sa responsabilité de gestionnaire de portefeuille après une période de transition soigneusement planifiée.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...