Greenmotion engage un directeur des ventes à l'international

mardi, 23.10.2018

Charles Douillard aura pour tâches principales l’identification des opportunités sur les marchés émergents, l’établissement de la stratégie sur les divers marchés et le développement de partenariats avec des interlocuteurs de premier plan.

Ingénieur diplômé ETS en génie électrique de l’École d’ingénieur de Genève, M. Douillard prendra ses fonctions le 1er novembre prochain.

Green Motion SA, leader suisse des bornes de recharge pour véhicules électriques, se déploie à l’international et engage pour ce faire un directeur des ventes à l'international.

En tant qu'ancien responsable des ventes de LEM International SA, spécialiste des capteurs et composants électroniques pour diverses applications, Charles Douillard a conduit pendant plus de vingt ans le développement des ventes internationales du groupe et plus particulièrement participé à la mise en place des filiales indienne, coréenne, et taïwanaise de la société genevoise.

Après avoir vendu une licence de sa technologie en Chine, c’est désormais l’Inde qui montre un intérêt marqué pour ce matériel suisse et de nombreux partenaires potentiels s’intéressent à introduire dans leur pays les produits développés par la scale-up vaudoise. Pour mener à bien ces projets, Charles Douillard aura pour tâches principales l’identification des opportunités sur les marchés émergents, l’établissement de la stratégie sur les divers marchés et le développement de partenariats avec des interlocuteurs de premier plan. Finalement, l’objectif est d’exporter la technologie de Green Motion dans le monde.

Ingénieur diplômé ETS en génie électrique de l’École d’ingénieur de Genève, M. Douillard prendra ses fonctions le 1er novembre prochain.

 

 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...