Nouveau directeur de la distribution pour Capital Group

lundi, 22.07.2019

Capital Group a nommé Guy Henriques au poste de directeur de la distribution en Europe et en Asie.

La société de gestion d’actifs Capital Group, qui compte plus de 1900 milliards de dollars d’actifs gérés, annonce la nomination de Guy Henriques au poste de directeur de la distribution, Europe et Asie. Il sera basé à Londres et rejoindra Capital Group en novembre.

Guy Henriques possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur. Il a passé ces dernières années chez Schroders, où il a été directeur de la distribution au Royaume-Uni, CEO pour la région Amérique latine, et à la tête de l’Institutional Global Management Team de Schroders. Avant cela, il a été président de Schroders Japan à Tokyo (2012-2016), directeur des institutions officielles et directeur institutionnels pour la région Asie-Pacifique, basé à Londres puis à Hong Kong. 

Avant Schroders, il a dirigé le pôle gestion d’actifs de la Banque des règlements internationaux (1991-2006). Ses missions étaient basées en Suisse et à Hong Kong, où il a également occupé la fonction de Directeur du Trésor pour la région Asie-Pacifique.

Capital Group est actif depuis plus de 50 ans en Europe et depuis plus de 30 ans en Asie-Pacifique. La société compte actuellement plus de 850 collaborateurs dans les deux régions et a renforcé sa présence locale à 14 bureaux. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...