L’Administration Migros élit deux nouveaux membres de la direction générale

jeudi, 14.03.2019

Armando Santacesaria prendra durant l’été la succession de Walter Huber en tant que chef de la M-Industrie. Au département Technologie, informatique et logistique, Rainer Baumann remplacera à l’automne Andreas Münch.

Rainer Baumann et Armando Santacesaria (de gauche à droite).

Au cours de l’année, la direction générale de la Fédération des coopératives Migros accueillera deux nouveaux cadres. Armando Santacesaria prendra durant l’été la succession de Walter Huber en tant que chef de la M-Industrie et assumera à l’avenir la responsabilité de la production des plus de 200 marques propres Migros. Au département Technologie, informatique et logistique, Rainer Baumann remplacera à l’automne Andreas Münch.

Armando Santacesaria (47) deviendra au 1er juin 2019, chef du département Industrie. De nationalités suisse et italienne, il est actuellement vice-président et directeur général de Kellogg Europe pour l’Europe du Nord. Grâce à ses activités antérieures auprès de Procter & Gamble notamment, il dispose d’une longue expérience dans l’industrie alimentaire et le commerce de détail.

Armando Santacesaria prend, en tant que chef de la M-Industrie, la succession de Walter Huber (61), qui avait annoncé qui avait annoncé il y a deux ans déjà qu’il entendait à l’avenir se concentrer sur des mandats du conseil d’administration et des projets stratégiques. Walter Huber quittera la FCM fin septembre 2019, après une phase de transmission.

Rainer Baumann (39) reprend au 1er septembre 2019 la direction du département Technologie, informatique et logistique. Il occupe actuellement le poste de Managing Director et Head Group Digital and Information au sein du groupe Swiss Re. Il est réputé, également en dehors de la Suisse, en tant que spécialiste informatique orienté vers l’innovation et disposant d’une grande expérience dans le domaine de la transformation numérique. Rainer Baumann remplace Andreas Münch (61), qui, après une phase de transmission, prendra une retraite anticipée fin 2019 et se concentrera sur ses mandats externes. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...