Credit Suisse se lance avec Samsung Pay

lundi, 15.04.2019

Après Twint et Swatchpay, Credit Suisse élargit son offre de paiements mobiles avec Samsung Pay.

Avec Samsung Pay, les clients de la banque en Suisse auront désormais davantage de latitude pour leurs paiements en ligne et avec des appareils mobiles. (Keystone)

Les clients de Credit Suisse pourront utiliser l'application Samsung Pay dès le 30 avril avec les cartes de crédit émises par Swisscard. La banque aux deux voiles élargit ainsi son offre de paiements mobiles, qui comprend déjà Twint et Swatchpay, annonce-t-elle lundi. D'autres partenariats vont suivre.

Cette introduction répond à une demande croissante, observe le numéro deux bancaire helvétique. En Suisse, la part des paiements par carte sans contact a nettement augmenté, tandis que les retraits d'espèces aux distributeurs automatiques sont en recul.

Finnews.ch avait déjà annoncé il y a un mois cet élargissement, sans préciser la date. Avec Samsung Pay, la grande banque précise que ses clients en Suisse auront désormais davantage de latitude pour leurs paiements en ligne et avec des appareils mobiles.

Ce moyen de paiement sera aussi valable à l'étranger. Swisscard - carte de crédit et à prépaiement - est émise en coentreprise par Credit Suisse et American Express. (ats)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...