Andrea Willimann rejoint Hirzel.Neef.Schmid.Conseillers en tant qu’associée

jeudi, 06.06.2019

Andrea Willimann (46 ans) rejoindra dès septembre prochain le cabinet de conseil en communication et en conseil d’entreprise Hirzel.Neef.Schmid.Conseillers en qualité d’associée.

Andrea Willimann vient compléter le portefeuille de compétences du cabinet par sa connaissance des médias et par un vaste réseau dans les milieux de la politique, de l’administration, de l’économie et des médias.

Actuellement correspondante au Palais fédéral, Andrea Willimann a exercé auparavant des fonctions de directrice générale, de rédactrice en chef et de journaliste. Elle dispose d’une expérience diversifiée et approfondie tant en matière de gestion d’entreprise que dans la maîtrise des contenus économiques et politiques.

Andrea Willimann vient compléter le portefeuille de compétences du cabinet par sa connaissance des médias et par un vaste réseau dans les milieux de la politique, de l’administration, de l’économie et des médias. Elle renforcera ainsi notamment les domaines de la communication stratégique, des affaires publiques et des réseaux sociaux.

Titulaire d’un doctorat en histoire, Andrea Willimann a étudié l’histoire et l’économie. Elle a assumé pendant plus de dix ans la responsabilité entrepreneuriale et rédactionnelle de la Surseer Woche SA.

Elle dispose d’une longue expérience dans tous les domaines pertinents du journalisme, y compris la communication digitale et le conseil en communication, ainsi qu’en tant qu’auteure et chargée de cours. Elle occupe depuis 2017 le poste de correspondante du groupe Blick au Palais fédéral. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...