Adrian Steinherr nommé CEO de Silex à Zurich

lundi, 13.01.2020

La fintech Silex aura un nouveau CEO pour son bureau zurichois à partir d'avril prochain.

Adrian Steinherr a 20 ans d'expérience en banque d'investissement.

Adrian Steinherr rejoindra l'équipe de Silex en qualité de CEO (bureau de Zurich) et de Managing Partner le 2 avril prochain. 

Dans le cadre de ses fonctions, Adrian Steinherr sera en charge, d’élaborer et de relayer la stratégie globale de l'entreprise en développant de nouveaux marchés, tout en se concentrant sur le développement commercial et la création de nouvelles lignes métiers.

«J'ai été particulièrement attiré par la volonté de Silex d’initier des relations solides avec les acteurs de l’industrie du Wealth Management en proposant un accompagnement résultant d’un savant mélange entre l’expertise humaine constitutive de l’entreprise et de la recherche technologique», a déclaré Adrian Steinherr. 

Adrian Steinherr a 20 ans d'expérience en banque d'investissement. Il a occupé les fonctions de Managing Director et de Regional Head of Distribution pour UBS Investment Bank, au sein de la division Global Markets Derivatives de 2011 à 2019.

Auparavant, il exerçait des fonctions similaires au sein d'autres banques d'investissement internationales à Londres. Il a également été membre de la Swiss Structured Products Association, assumant dernièrement le rôle de président, élu pour représenter le secteur à l'international.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...