Peter Hug entre au conseil d'administration de ADC Therapeutics

jeudi, 03.01.2019

ADC Therapeutics a annoncé la nomination de Peter Hug au sein de son conseil d'administration. Auparavant, il a travaillé durant 35 ans au sein du groupe Roche.

Peter Hug.

ADC Therapeutics (ADCT), société de recherche en oncologie, spécialisée dans le développement de conjugués anticorps-médicament brevetés (ADC) visant les principaux cancers a annoncé aujourd’hui la nomination de Peter Hug, Ph.D. au conseil d’administration. M. Hug a travaillé chez Roche durant 35 ans.

M. Hug a occupé des postes de responsabilité croissante à Roche de 1983 jusqu’à sa retraite à la fin de 2018. Il a récemment été nommé à la tête de la région EEMEA de Roche Pharma, qui comprend l’Europe de l’Est, la Russie, l’Asie centrale, la Turquie, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Auparavant, il a été à la tête de la région de Pharma Europe, au cours de laquelle il a dirigé une transformation réussie de ses opérations commerciales européennes. Avant cela, M. Hug a été vice-président exécutif de Roche Pharma Partnering, un rôle dans lequel il était responsable des licences, des alliances stratégiques et des fusions et acquisitions.

Auparavant, il s’occupait de plusieurs lancements de produits, dont des thérapies hématologiques et oncologiques. M. Hug est diplômé de l’Université de Bâle.

Le Dr Peter B. Corr, président du conseil d’administration de ADC Therapeutics, a déclaré : "L’étendue de l’expérience commerciale mondiale et de leadership que Peter a acquise au cours de sa longue période d’affectation à Roche renforcera nos efforts alors que nous continuons de faire progresser notre réseau de centres antipyrrolobenzodiazépins par l’entremise de la clinique. Son expertise commerciale sera particulièrement précieuse à mesure que nous nous rapprochons de la présentation de notre première demande de licence en biologie pour l’ADCT-402."





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...