Fingraphs

En complément des graphiques présents chaque jour dans l’édition papier de l’Agefi, FinGraphs vous propose l’analyse d’un des 20 titres du SMI choisi de manière aléatoire. Ces graphiques sont différenciés sur trois horizons d’investissement en Investor’s View (vision trimestrielle, mensuelle et hebdomadaire) ou en Trader’s View (vision Inter et Intraday).

En retournant sur la Homepage de l’Agefi, vous pouvez générer un nouveau processus aléatoire et accéder à un autre titre du SMI. FinGraphs vous propose aussi un exemple de Streaming (graphique très court terme se mettant à jour toutes les 5 secondes), ainsi qu’une mosaïque de 6 instruments en Daily (vision à plusieurs semaines/mois) selon un thème choisi aléatoirement.

Accéder au service FinGraphs en toute liberté sur www.fingraphs.com
5’000 instruments dans le monde entier sur toutes les classes d’actifs.

Essai complet de 7 jours gratuits, après enregistrement sur shop.fingraphs.com.

Pour les abonnements, 10% de discount additionnel pour les lecteurs de l’Agefi (CHF 48.-/mois sur un contrat de 12 mois) Votre code promotionnel AGLC sur shop.fingraphs.com

DES 48.- PAR MOIS* (*abonnement annuel)

Prendre une décision

Fingraphs vous propose 3 horizons d’investissement (long, moyen et court terme) afin de percevoir l’environnement dans lequel évolue le marché.

Tendance

Les deux enveloppes présentes sur les graphiques ci-dessus représentent la tendance suivie. Une tendance haussière est illustrée par un Bull et une tendance baissière par un Bear.

Objectifs

Un objectif probable en temps et en prix est automatiquement calculé en permanence. Cet objectif est illustré par un faisceau vert ou rouge selon la tendance et par une éllipse, qui représente la projection dans le temps pour atteindre cet objectif.

Indicateur de risques

Un indicateur représentant le risque oscille entre une zone Overbought (rouge: risque élevé) et Oversold (vert: risque faible). Un retournement de la tendance est probable lorsque l'indicateur sort de ces zones.

Exagération du prix

Lorsque la petite enveloppe vient rencontrer la grande enveloppe, ceci représente une exagération du prix, et un mouvement contraire est probable.

Cliquer pour agrandir l'image

En cliquant sur les petits graphiques, vous accéder à un zoom détaillé de chaque image.

Avertissement

Les analyses réalisées par la société Management Joint Trust SA depuis 1969, contributrice de cette page au travers de son site fingraphs.com, n'ont aucune valeur  contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou autre produit financier. La responsabilité de la société Management Joint Trust SA ainsi que ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Les informations, graphiques, chiffres, opinions indicatives présentés sur cette page s‘adressent à des investisseurs disposant des connaissances et expériences nécessaires pour comprendre et apprécier les informations qui y sont développées. Ces dernières sont basées sur des cours de prix OTC (hors bourses officielles) et sont diffusées à titre purement indicatif. Management Joint Trust SA ne peut en garantir l’exactitude ou la fiabilité. C'est pourquoi Management Joint Trust SA ne peut être tenu pour responsable de toute perte liée à l'utilisation de ces données.