Robert Jain: de Credit Suisse vers le fonds Millenium Management

mardi, 29.03.2016

Le départ de M. Jain suit l'annonce par le nouveau directeur général (CEO) du Credit Suisse Tidjane Thiam de l'accélération et du renforcement des mesures de restructuration.

Fin juin, Robert Jain deviendra directeur investissements (Chief Investment Officer) du fonds spéculatif Millenium Management, selon un article mis en ligne lundi soir par le Financial Times.

Robert Jain, qui fait partie depuis des années de la direction de Credit Suisse et dirige actuellement l'Asset Management, va quitter la banque. Fin juin, M. Jain deviendra directeur investissements (Chief Investment Officer) du fonds spéculatif Millenium Management, selon un article mis en ligne lundi soir par le Financial Times. Le journal cite un document interne à la banque.

Le départ de M. Jain suit l'annonce par le nouveau directeur général (CEO) du Credit Suisse Tidjane Thiam de l'accélération et du renforcement des mesures de restructuration. Le fonds Millenium Management gère une fortune d'environ 33 mrd USD et emploie quelque 1800 collaborateurs. Il a été fondé en 1989 par Israel Englander. - (awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...