La start-up Apety récompensée à Berne

lundi, 12.06.2017

La start-up Apety de l’EPF lauréate du Prix du Jeune Entrepreneur.

LP

Aurélien Soccard et Teo Stocco d'Apety récompensés en présence de Mme Anne Paugam, ambassadrice de France en Suisse et d'Olivier

La start-up Apety présentée par l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne a été récompensée par le Prix du Jeune Entrepreneur des Conseillers du commerce extérieur. C’est à l’ambassade de France à Berne que s’est déroulée samedi la remise du prix parrainé par L’Agefi.

Dans un marché très concurrentiel, Apety revisite la chaine de valeur de la restauration de proximité, en proposant une solution innovante pour précommander puis payer un repas dans un restaurant de proximité. Cette offre sera lancée sur le marché test de Genève au cours des prochaines semaines. Le projet était représenté par Aurélien Soccard et Teo Stocco, étudiants en 1ere année de Master.

Le prix a comme objectifs de développer des liens entre des grandes universités ou écoles en Suisse et les entreprises françaises ayant des activités en Suisse, de supporter financièrement la réalisation de projets d’entreprise pouvant avoir des retombées en France ou en Suisse sur un produit, ou un service innovant et enfin de valoriser et rendre visible l’action des CCE Français en Suisse auprès de grandes universités et entreprises. Le premier prix se voit recevoir 10.000 francs. Les autres lauréats se voient attribuer un montant de 1000 francs. Par ailleurs tous reçoivent un abonnement d’un an à L’Agefi.


 
 



 



...