Les medtechs à nouveau au salon de la microtechnique

jeudi, 07.05.2015

BioAlps organise une deuxième édition du Medtech Village, durant le salon EPHJ-EPMT-SMT, du 2 au 5 juin à Geneva-Palexpo.

Du 2 au 5 juin le Medtech Village de BioAlps et Inartis Network se tiendra pour la seconde fois, dans le cadre du salon international EPHJ-EPMT-SMT à Palexpo à Genève. Durant cette édition, cet espace consacré aux PMEs et startups medtech sera animé par de nouvelles activités mises en place. Parmi elles, différents ateliers proposés par Sccopi Engineering ainsi que le Vivactis Groupe seront organisés au cœur du Medtech Village, dans le Medtech Lounge, autre nouveauté de cette édition.

Grâce à la création de deux innosquares parrainés par Safe Host, plus d’une vingtaine de startups suisses y présenteront leur savoir-faire. Pour cette raison, un «Medtech Business Forum» organisé sous la forme d’«Elevator Pitchs» suivra l’inauguration officielle du salon, le 2 juin dès 13h30.

De nombreuses conférences sont planifiées en divers lieux stratégiques et un espace Job Post géré par Jobtogether permettra de satisfaire les visiteurs à la recherche de nouvelles opportunités.

A l’heure actuelle, plus de 35 sociétés de la région sont inscrites, comme Valtronic, Niklaus, le CSEM ou FKG Technology (spin off de FKG Dentaire)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...