Daniel Herrera nommé responsable de la communication de Mirabaud

jeudi, 16.03.2017

Le groupe Mirabaud annonce le recrutement de Daniel Herrera en tant que responsable de la communication. Il occupera son poste à partir du 11 mai et aura pour mission d’accompagner le déploiement de la stratégie de Mirabaud à l’échelle suisse et internationale.

Professionnel de la communication reconnu, Daniel Herrera a été successivement responsable des relations publiques et porte-parole de Nestlé Suisse, puis directeur de la communication et porte-parole de la Banque cantonale Vaudoise (BCV), de l’America’s Cup à Valence, de Romande Energie, du groupe Kudelski et du groupe Assura. Il a créé et dirigé l’agence YJOO Communications Lausanne entre 2012 et 2015. Au fil de son parcours, il a développé une solide expertise dans la gestion de l’image et de la réputation, les relations médias, la communication interne, la publicité institutionnelle et le sponsoring, ainsi que la communication de crise, selon un communiqué. Il enseigne également  à l’Institut Suisse de Relations Publiques (SPRI) à Lausanne.

Son expérience professionnelle et pluriculturelle, ainsi que ses compétences linguistiques, représenteront des atouts importants pour développer et mettre en œuvre la stratégie de communication du groupe Mirabaud, en Suisse et dans les différents pays dans lesquels le groupe est implanté, poursuit le communiqué.

Père de trois enfants, Daniel Herrera est de nationalité suisse et titulaire d'une licence en droit bilingue de l'Université de Fribourg.


 



 



...