Clara Morgane signe le calendrier Reitzel

mardi, 01.12.2015

Le groupe d’Aigle a fait appel à Clara Morgane pour une version «sexy» de la 13e édition de son calendrier.

Peut-on éditer chaque année un calendrier sans passer un jour par la case «sexy»? A l’heure où Pirelli s’en éloigne, Reitzel relève ce défi pour l’édition 2016 de son calendrier et a confié ce projet audacieux à Clara Morgane. Avec PCM, sa société de production, elle qui a imaginé et réalisé les treize clichés mettant en scène le cornichon dans un univers glamour et rétro, inspiré des pin-up des années 1970.

Reitzel collaborait déjà avec Clara Morgane en France pour les produits de sa marque française Jardin d’Orante, dont elle est devenue marraine en 2015.

Créé il y a treize ans par Bernard Poupon, administrateur-délégué du groupe, le calendrier Reitzel a pour vocation de casser les codes de la traditionnelle carte de voeux en la remplaçant par un cadeau utile et original. Imprimé en série limitée et distribué en seulement 5000 exemplaires, ce calendrier se veut chaque année différent, souvent décalé, parfois même controversé, mais toujours surprenant. Depuis 2003, les calendriers se réinventent ainsi avec humour et second degré avec pour seule ligne directrice et artistique de mettre en scène le produit-phare de la maison: le cornichon.

Comme le veut la tradition, une bâche à l’effigie du calendrier sera posée sur le bâtiment Reitzel à Aigle dès la semaine prochaine.





 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...