Edmond De Rothschild (Suisse): Jean-Christophe Pernollet devient chief risk officer

vendredi, 05.06.2015

Il succède à Manuel Leuthold qui quitte le groupe pour des raisons personnelles.

Jean-Christophe Pernollet (Nouvelles responsabilités chez Edmond de Rothschild Suisse)

Jean-Christophe Pernollet est nommé chief risk officer de Edmond de Rothschild (Suisse) à compter du 5 juin 2015. Il sera membre du Comité exécutif de la banque et reportera à Emmanuel Fievet, directeur général de Edmond de Rothschild (Suisse).

En outre, il est nommé group chief of risk and credit du groupe Edmond de Rothschild à compter du 5 juin 2015. Il sera membre du comité exécutif du groupe et reportera à ce titre à Ariane de Rothschild, présidente du comité exécutif du groupe Edmond de Rothschild.

Jean-Christophe Pernollet, né en 1966, a rejoint le groupe Edmond de Rothschild en 2012 comme directeur financier avant d’accéder à la fonction de group chief audit executive en avril 2014. Il était auparavant directeur financier chez EFG International depuis 2010, après 17 ans consacrés à divers projets et missions de direction chez PricewaterhouseCoopers où il avait été nommé associé en 2001. Il est par ailleurs membre du conseil d’administration de Swissquote Holding et président du comité d’audit et des risques depuis mai 2015. Sa nomination est soumise à l’approbation des autorités compétentes, dont la Finma.

Jean-Christophe Pernollet succède à Manuel Leuthold qui a annoncé sa décision de quitter le groupe, pour des raisons personnelles. Manuel Leuthold avait rejoint Edmond de Rothschild en février 2012.





 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...