Linkage Biosciences ouvre une filiale européenne à Genève

jeudi, 16.04.2015

Cette expansion est le reflet de la croissance de l'entreprise et de l'augmentation globale de la demande des produits destinés aux hôpitaux et laboratoires d’histocompatibilité.

La nouvelle filiale à Genève offre à Linkage Biosciences une présence dédiée, au cœur de l'Europe, qui va soutenir son développement commercial ainsi que fournir une base pour de futures expansions, selon un communiqué.

«Linkage Biosciences rencontre un large succès avec l'adoption de LinkSēq par de nombreux laboratoires à travers l'Europe», a déclaré Zachary Antovich, le CEO de Linkage Biosciences. «Nos nouvelles opérations

suisses vont renforcer notre présence internationale et fournir un soutien de qualité supérieure à nos proche clients.»

Le nouveau bureau de Linkage Biosciences est situé dans la Fongit, l’incubateur technologique de Genève, qui soutient des entreprises innovantes dans les domaines medtech, IT, et cleantech. Pierre Maudet, conseiller d'Etat genevois en charge du département de la sécurité et de l'économie, a déclaré: «Je me réjouis de voir Linkage Biosciences choisir de s’implanter à Genève, au sein de la communauté BioAlps des sciences de la vie.

Genève offre non seulement une base d’affaires centrale, un solide réseau de compétences scientifiques mais également de nombreux atouts pour favoriser la croissance et l'adoption de la technologie de Linkage Biosciences.»





 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki


 
 

...